Livraison à domicile uniquement:

Enlèvement en magasin et livraison à domicile possible à partir du 22 avril.

Lors de vos achats sur notre site, vous avez le choix de venir enlever directement dans l'un de nos magasins. En fonction du délai de préparation et du stock disponible dans l'un ou l'autre de ceux-ci, le délai d'enlèvement pourrait être de quelques heures pour les articles de stock dans le magasin choisi, à maximum 3 jours pour les articles de stock dans l'un ou l'autre de nos jardineries.
Dès valadition de votre panier et réception du payement de vos achats, nous vous enverrons dans les meilleurs délais, un mail vous confirmant le moment et la date d'enlèvement.

Nous vous aiderons au chargement de vos achats lourds et encombrants.

ATTENTION: pour l'instant, notre boutique en ligne restera fermée. 
Les commandes en cours seront honorées.

Tous mes collaborateurs, ma famille et moi-même mettons tout en oeuvre pour vous servir au mieux.
Mais vu les circonstaces et les règles de confinement, le temps de préparation est beaucoup plus long et contraigant.
Notre personnel donne le maximum pour que vous puissiez profiter de votre jardin dans ces moments difficiles.
Acceuillez avec bienveillance nos équipes de livraison qui se décarcassent pour que vous soyez servis au mieux.
Je compte sur votre patience, votre fidélité et votre compréhension.


Pour alléger le travail et gagner un maximum de temps dans l'organistaion et la préparation de vos commandes, nous ne répondrons plus au téléphone actuellement.

Pour des raisons d'efficacité et d'organisation des tournées, il ne nous est pas possible de vous prévenir du moment de livraison.

Lors de la livraison, nous vous demandons de ne pas avoir de contact physique avec notre personnel, de garder une distance de 150 cm au moins.

Nous déposons les commandes à l'extérieur, dans une zone facilement et directement accessible à notre véhicule de livraison.
Les bons de livraisons ne vous seront pas remis. Vous pouvez les télécharger dans votre espace client.
Ne pas remettre de document.

Votre santé, notre santé, la santé publique est l'affaire de nous tous. C'est en respectant les règles élémentaires de santé publique et de bons sens que nous pourrons continuer à collaborer ensemble.


Nous pouvons vous envoyer certaines marchandises et plantes par colis Poste ou GLS à partir de 10 € à 60 € pour toute la Belgique. Les frais de livraison sont variables et sont calculés en fonction du poids et de la distance.

Il n'est plus possible d'expédier vers la France et les autres pays européens pour le moment. 
Renseignez-vous en magasin ou par mail : shop@central-jardin.be ou au 00 32 2 653 54 78 poste 3


Pour les achats plus importants , lourds ou encombrants: notre propre service de livraison livre aussi à domicile tous vos achats plus importants et encombrants :

Arbres, plantes de haie, arbustes, sacs de terreau, ballots de tourbe, matériels, clôtures, etc.

NB: Nous essayons d'automatiser au mieux nos livraisons via notre E-boutique. Cependant vu l'ampleur et la variété de notre assortiment, le volume et le poids , il se pourrait que pour certaines marchandises ou végétaux, vous devriez nous contacter pour confirmer des frais de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce service au mieux.

Notre propre service de livraison nous permet de vous offrir un service rapide et fiable (voir conditions en magasin ou via mail: info@central-jardin.be) grâce à nos propres véhicules. 


Cependant, il se pourrait que nous organisions certains envois par transporteur quand cette solution se révèlerait plus économique pour vous.
Dans tous les cas, nous organiserons vos livraisons au mieux dans toutes la Belgique, la France, le Luxembourg et les Pays-Bas.
Pour d’autres destinations, nous vous ferons une offre personnalisée au meilleur prix.
ATTENTION:
Le prix des livraisons s'entendent toujours jusqu'au trottoir ou un endroit accessible facilement aux véhicules de livraison Il n'est pas prévu que le livreur dépose vos achats plus loin que la zone de déchargement de son véhicule. 
Si vous désirez une mise en place plus loin, un supplément pourrait vous être demandé Ce service doit impérativement être demandé lors de la commande. Nous déclinons toutes responsabilités si des dégâts, des salissures ou autres dégradations seraient occasionnés sur le parcours entre le trottoir et l'emplacement que vous auriez désigné.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'un de nos conseillers via mail: info@central-jardin.be.

Nous pouvons aussi nous occuper de la plantation de vos végétaux: voir "nos services".