Livraison à domicile ou enlèvement en magasin:

Enlèvement en magasin: 

Lors de vos achats sur notre site, vous avez le choix de venir enlever directement dans l'un de nos magasins. En fonction du délai de préparation et du stock disponible dans l'un ou l'autre de ceux-ci, le délai d'enlèvement pourrait être de quelques heures pour les articles de stock dans le magasin choisi, à maximum 3 jours pour les articles de stock dans l'un ou l'autre de nos jardineries.
Dès valadition de votre panier et réception du payement de vos achats, nous vous enverrons dans les meilleurs délais, un mail vous confirmant le moment et la date d'enlèvement.

Nous vous aiderons au chargement de vos achats lourds et encombrants.

Livraison à domicile:

Nous pouvons vous envoyer certaines marchandises et plantes par colis GLS à partir de 10€ pour toutes la Belgique et la France à partir de 20€. Renseignez-vous en magasin ou par mail : shop@central-jardin.be ou au 00 32 2 653 54 78 poste 3

Pour les achats plus importants , lourds ou encombrants: notre propre service de livraison livre aussi à domicile tous vos achats plus importants et encombrants :

Arbres, plantes de haie, arbustes, sacs de terreau, ballots de tourbe, matériels, clôtures, etc.

NB: Nous essayons d'automatiser au mieux nos livraisons via notre E-boutique. Cependant vu l'ampleur et la variété de notre assortiment, le volume et le poids , il se pourrait que pour certaines marchandises ou végétaux, vous devriez nous contacter pour confirmer des frais de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce service au mieux.

Notre propre service de livraison nous permet de vous offrir un service rapide et fiable (voir conditions en magasin ou via mail: info@central-jardin.be) grâce à nos propres véhicules. 


Cependant, il se pourrait que nous organisions certains envois par transporteur quand cette solution se révèlerait plus économique pour vous.
Dans tous les cas, nous organiserons vos livraisons au mieux dans toutes la Belgique, la France, le Luxembourg et les Pays-Bas.
Pour d’autres destinations, nous vous ferons une offre personnalisée au meilleur prix.
ATTENTION:
Le prix des livraisons s'entendent toujours jusqu'au trottoir ou un endroit accessible facilement aux véhicules de livraison Il n'est pas prévu que le livreur dépose vos achats plus loin que la zone de déchargement de son véhicule. 
Si vous désirez une mise en place plus loin, un supplément pourrait vous être demandé Ce service doit impérativement être demandé lors de la commande. Nous déclinons toutes responsabilités si des dégâts, des salissures ou autres dégradations seraient occasionnés sur le parcours entre le trottoir et l'emplacement que vous auriez désigné.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'un de nos conseillers via mail: info@central-jardin.be.

Nous pouvons aussi nous occuper de la plantation de vos végétaux: voir "nos services".