Livraison à domicile et enlèvement en magasin:

Enlèvement en magasin et livraison à domicile.

Lors de vos achats sur notre site, vous avez le choix de venir enlever directement dans l'un de nos magasins. En fonction du délai de préparation et du stock disponible dans l'un ou l'autre de ceux-ci, le délai d'enlèvement pourrait être de 1 à 14 jours ouvrables suivant le stock dans le magasin choisi et la charge de travail qui est soumise aux conditions climatiques et sanitaires. 
IMPORTANT:
Dès valadition de votre panier, vous revevez une confirmation de votre achat et du payement. Ceci n'est pas l'avis d'enlèvement ou de livraison. Nous vous enverrons dans les jours qui suivent, un mail confirmant le moment et la date d'enlèvement.

Pour les retraits en magasin,
 Nous vous aiderons au chargement de vos achats lourds et encombrants.


Nous pouvons vous envoyer certaines marchandises et plantes par colis Poste ou GLS à partir de 10 € à 66 € / palette pour toute la Belgique, sous réserve d'acceptation de notre part. Les frais de livraison sont variables et sont calculés en fonction du poids et de la distance.

Expédition vers la France et autres pays Européen possible sur devis: renseignements et conditions : par mail shop@central-jardin.be
INFORMATION: il n'est actuellement pas possible d'expédier en FRANCE ou autres pays que la Belgique, des arbres décoratif et fruitiers en demi tige, haute tige et cépée ou autre forme. Il n'est possible d'envoyer que des buissons, jeunes plants, petites plantes en pot. Un doute, une question: envoyez nous un Email : shop@central-jardin.be

Pour les achats plus importants , lourds ou encombrants: notre propre service de livraison livre aussi à domicile tous vos achats plus importants et encombrants :

Arbres, plantes de haie, arbustes, sacs de terreau, ballots de tourbe, matériels, clôtures, etc.

NB: Nous essayons d'automatiser au mieux nos livraisons via notre E-boutique. Cependant vu l'ampleur et la variété de notre assortiment, le volume et le poids , il se pourrait que pour certaines marchandises ou végétaux, vous devriez nous contacter pour confirmer des frais de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce service au mieux.

Notre propre service de livraison nous permet de vous offrir un service rapide et fiable (voir conditions en magasin ou via mail: info@central-jardin.be) grâce à nos propres véhicules. 


Cependant, il se pourrait que nous organisions certains envois par transporteur quand cette solution se révèlerait plus économique pour vous.
Dans tous les cas, nous organiserons vos livraisons au mieux dans toutes la Belgique, la France, le Luxembourg et les Pays-Bas.
Pour d’autres destinations, nous vous ferons une offre personnalisée au meilleur prix.

ATTENTION:
Le prix des livraisons s'entendent toujours jusqu'au trottoir ou un endroit accessible facilement aux véhicules de livraison Il n'est pas prévu que le livreur dépose vos achats plus loin que la zone de déchargement de son véhicule. 
Si vous désirez une mise en place plus loin, un supplément pourrait vous être demandé Ce service doit impérativement être demandé lors de la commande. Nous déclinons toutes responsabilités si des dégâts, des salissures ou autres dégradations seraient occasionnés sur le parcours entre le trottoir et l'emplacement que vous auriez désigné.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'un de nos conseillers via mail: info@central-jardin.be.

Nous pouvons aussi nous occuper de la plantation de vos végétaux: voir "nos services".